nouvel année nouveau blog

Publié le par SeL

Voilà, ca y est, il est pas encore tout a fait mis au point, mais le temps que vous changiez vos liens et me donner votre avis, voici mon nouveau blog:
Parce que ici il y avait trop de trucs poussireux... J'espère que vous serez tous au rendez-vous pour me suivre dans mes nouvelless aventures de déssineuse ! 



d'ailleurs si quelqu'un peu m'aider pour mettre des images à la place des titres des catégories et des liens ca serait très chouette... un ti mail...

Image Hosted by ImageShack.us



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien ce dessin il est agréable à regarder<br /> Merci pour la visite de votre blog<br /> <br /> Nicolas
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Désolé, je ne connais pas la plate forme d'Over Blog...jolie cette bouille dessinée...<br /> merci de ton passage chez moi, bonne soirée...
Répondre
K
hu hu, je suis heureux qu'elle m'ait rangé dans cette catégorie... ;)
Répondre
K
a y est , mail parti... regarde aussi dans tes spam, ta boîte mail ne me connait pas...
Répondre
S
<br /> Mais non elle est gentille ma boite aux lettres, elle reconnait les gens sympas ;-)<br /> <br /> <br />
K
Pour les liens en image c'est tout facile, il te faut utiliser un module texte libre... je te mail ça de suite puisque j'ai ton mail avc ton dernier com chez moi ;)
Répondre
S
<br /> lol merci koulou, j'ai bien reçu ! Je vais faire ca au plus vite. C'est très gentil a toi<br /> <br /> <br />